Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Lun 19 Sep - 18:31
shala 1-1 ak41. bon j'ai pas fais mieux mené tres vite au score. j'egalise en fin de match malré ma superiorité numerique je ne peux l'emporter. c'est le foot.
Président Admin
Messages : 99 Points : 50149 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 42 Localisation : Harnes
Feuille de personnage Niveau De Club: 5
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Lun 19 Sep - 19:46
Bien joué Quand Même .Et sa fait plaisir de voir des Membres Motivé.Bien jouer si bien sur VF en ce moment je perd tous mais match donc je peut que vous félicité quand vous ne perdez pas .Bien jouer
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Lun 19 Sep - 22:07
Merci. je vais perseverer car je remarque que les matchs IE ne sont pas facile a gagner. 3 points de perdu pour l'entente mais bon l'adversaire n'a rien gagner non plus. bon courage pour la selection mercredi.
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Jeu 22 Sep - 20:11
Shala 4 - 0 Standard de liege match dominé totalement par mon equipe. 24 occasions a 0 il a fallu atendre une bonne mi-temps avant de faire la difference. mon equipe a manqué de realisme devant le but. en conclusion 4 points pour l'entente c'est le principal.
du-du62110 Admin
Messages : 98 Points : 181 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 40 Localisation : HENIN BEAUMONT
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Ven 23 Sep - 13:21
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Ven 23 Sep - 20:41
fc nantes atlantique 0 - 1 Shala. match serieux de mon equipe contre un adversaire qui faisait le yoyo tactiquement. petit passage a vide au debut de la deuxieme mi-temps sans consequence grave. 11 occasions a 3 mais 1 seul but. bilan 4 points de plus pour l'entente
maelg
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Sam 24 Sep - 15:31
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Dim 25 Sep - 15:04
Rathelot80 1 - 0 Shala
defaite cruel de mon equipe B face a un adversaire a notre porté. malgré l'entrée de 3 joueurs cadres en deuxieme mi-temps rien a changer. mon equipe meriter au moins le nul sur l'ensemble du match.
clemlamifa
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Dim 25 Sep - 15:15
ouais dommage mais les I-E faut mettre équipe A
du-du62110 Admin
Messages : 98 Points : 181 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 40 Localisation : HENIN BEAUMONT
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Dim 25 Sep - 15:44
oui dommage mais tkt c'est pas grave je sait que tu fera mieux la prochain match...
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Lun 26 Sep - 19:02
Shala 0 - 0 CAFC Peronne. face au selectionneur de l'entente ^ WOS ^. je m'attendais a une grosse defaite. mais les circonstances du jeu ont fait que mon equipe a joué a 11 contre 10 plus d'une heure. avec 6 occasions a 1 j'ai failli remporter le match avec un but refusait pour hors jeu a la 90 eme minutes.
je suis quand meme fiere de mon equipe qui a su tenir tete a cette equipe
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Mar 27 Sep - 10:45
Hamada 0 - 5 shala victoire de mon equipe B sur ce modeste adversaire. 1 petit points de plus. c'est mieux que rien.
Président Admin
Messages : 99 Points : 50149 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 42 Localisation : Harnes
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Mar 27 Sep - 11:33
Oui Nikel avec ton point on n'a battu le record de l'entente et je vien de ramené aussi 5 point .Donc Record Battu pour L'entente.Maintenant je rapelle aux autres que si aucun Match IE n'a été jouer c'est la porte direct car on s'en sort mieux qu'avec des club actif et bravo a vous .
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Mer 28 Sep - 20:18
Shala 2 - 1 FC Papouazie
Mené 1 - 0 dès la 3eme minutes nous avons su revenir au score assez rapidement , avant de prendre l'avantage en debut de 2eme mi-temps. malgré nos nombreuses occasions ( 14 a 4 ) le score ne bougera plus , jouant la defense en fin de match pour preserver ce score.
4 points de plus pour l'entente
Président Admin
Sujet: Re: mes premiers points pour l'entente Mer 28 Sep - 23:13
Nikel pour linstant en match IE je trouve que tu fait un exéllent parcours et sa fé zézir a voir Bravo .