Les Truands De VF
Les Truands De VF
Les Truands De VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de management
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» vend tout a 1 euros.
Saison 43 Réglement  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:57 par Maxime USC

» La Bombe Compte a Rebours
Saison 43 Réglement  Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:22 par tom

» Bilan match IE saison 43
Saison 43 Réglement  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:17 par shala

» Candidature Thééo
Saison 43 Réglement  Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:11 par Thééo

» L'horloge
Saison 43 Réglement  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:47 par tom

» mes premiers points pour l'entente
Saison 43 Réglement  Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:28 par shala

» Image insolite
Saison 43 Réglement  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:43 par du-du62110

» Espace funk
Saison 43 Réglement  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:09 par shala

» Classement de l'entente saison 42
Saison 43 Réglement  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:03 par maelg

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 43 Réglement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Président
Admin
Président


Messages : 99
Points : 50149
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : Harnes

Feuille de personnage
Niveau De Club: 5

Saison 43 Réglement  Empty
MessageSujet: Saison 43 Réglement    Saison 43 Réglement  Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:03

Voila la nouvelle saison, va bientôt débuté et je vais fixé des Objectif .


1)Chaque Menbres devra jouer c'est 10 Match Inter Entente Sur la saison .
2)Sur C'est 10 Match Inter entente jouer .il faudra un minimun de 3pt ramené a l'entente .


Voila c'est deux Régle a prendre au sérieux.Car tout club n'éffectuant pas c'est Match Inter Entente sera exclu de L'entente.A fin que Notre entente commence a rentré dans la compétition nous viserons mieux la place au classement Ententes que cette saison a savoir que nous sommes actuellement classé dans les 160 au classement sur 315 entente donc c'est un trés bon début.


Ensuite L'entente n'est pas Une Banque .L'entente Payera vos Match I.E jouer et Gagné.Plus quelque jeu Surprise sur le forum.
Je Ne peut pas me permettre de accordé un Prêt a un club alors que nous commençons et que je n'est aucun club qui et la depuis 3 saisons .Voila la premiére raizon ensuite nous sommes que deux club a faire gonflé le compte de l'entente .Donc l'entente passera a 50000.au niveau des salaires mais cela changera les primes IE qui seront plus cher Payé.Donc Prime IE a Revoir au tous début de saison.voila ce petit Réglement me permettera de voir qui est souvent connecté car tous club qui ne se connecte plus sera exclu aussi .Et avec vos match Ie je pourrais enfin voir qui se débrouille sur le jeu VF a trouvé des match simple en IE et a bien géré les tactiques .et Avec sa On pourra Voir qui sera sélectionneur de l'entente.Voila ces règles ont pour but dévoluer dans le jeu et a monté petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
clemlamifa




Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Saison 43 Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Saison 43 Réglement    Saison 43 Réglement  Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:00

ok innterssant le systeme d eplus cher mais plus de prime aux I-E comme sa de sur tous les joueurs jouront Wink et 3 pts c'est pas assez 5pts au minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Président


Messages : 99
Points : 50149
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : Harnes

Feuille de personnage
Niveau De Club: 5

Saison 43 Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Saison 43 Réglement    Saison 43 Réglement  Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:22

je suis content que tu conprenne.mais voila je suis obligé de procédé ainci. au moins je vérrais les club motivé et pour info les primes seront de 350000 pour tous niveaux battu en IE .
Revenir en haut Aller en bas
3kers




Messages : 13
Points : 18
Date d'inscription : 03/09/2011

Saison 43 Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Saison 43 Réglement    Saison 43 Réglement  Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:45

Yo j'ai trouvé une astuce pour battre d gros poissons, regardait les match proposé la nuit, souvent les gars avec un gros niveau mettent leur equipe B ou leur jeunes ski fait qui ya moyen de les battre...
Sauf si le gars et insomniaque et matte le match, sa m'est arrivé je gagné 2_0 contre un niveau 9 mais le gars a fait rentrés ses 3 meilleurs gars au bout de 30min, resultat jme suis pris une grosse taule.
Sinon j'ai deja battu un niveau 8 et un niveau 6 comme ça...
Après faut trouvé ça en IE ...
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Président


Messages : 99
Points : 50149
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : Harnes

Feuille de personnage
Niveau De Club: 5

Saison 43 Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Saison 43 Réglement    Saison 43 Réglement  Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:16

Oui tout a fait d'accord mais il hésiste une autre façon aussi si sa peut vous aidez regardé le total des stats quand votre adversaires jou en championnat au moins vous savez si vous avez plus que lui en total .Exemple quand vous jouez regardé dans statistique vous avez un total .si vous pensez avoir plus que votre adversaire alors prenez le.sa sera déja plus simple pour le battre .Mais bon conseil 3Kers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 43 Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Saison 43 Réglement    Saison 43 Réglement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 43 Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement a lire avant de poster.
» Classement de l'entente saison 42
» Bilan match IE saison 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Truands De VF :: Réglement de l'entente :: Réglement de l'entente-
Sauter vers: